Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collège Jean Racine à la Giettaz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Le collège Jean Racine à la Giettaz
Visiteurs
Depuis la création 44 405
14 janvier 2024

Comment laisser un message

Les commentaires vous permettent de laisser des messages pour vos enfants.

Afin que ceux ci soient transmis facilement, nous vous demandons les choses suivantes:

Laissez vos commentaires sur le dernier article posté (1 nouveau chaque soir vers 19h, 20h) Indiquez les noms, prénoms et classe de votre enfant ou accompagnateur (si vous voulez nous soutenir) dans le titre du message

Les messages sont transmis (dans la mesure du possible) chaque matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Raphaël BERGOT,<br /> <br /> j’espère que la découverte de ce nouveau sport te plait. profite à fond !!<br /> <br /> on t'embrasse, papa, Maman et bien sur Mathis.
Répondre
H
Pour Elisa Godfrin Moreau<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour ma Lisouille,<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi. Je pense fort à toi. Ce matin, un bon petit déjeuner et hop sur les skis pour profiter de la neige et des belles pistes ! <br /> <br /> Amuse toi ma chérie, on se racontera tout ça tout à l'heure. <br /> <br /> Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'aime ma petite loutre, plein de bisous 😘🥰❤️
Répondre
M
Lola Dupont 6éme2.Coucou Lola, passe une belle journée, amuse toi et profite. Gros bisous. Papa, maman, Téo.
Répondre
V
Auriane HOCQUET 6e5.<br /> <br /> Maman et coco te souhaitons bon ski<br /> <br /> En espérant une tu t'amuses bien et aime la vie en collectivité.<br /> <br /> C'est pour toi l'occasion de nouer de nouvelles amitiés.<br /> <br /> Pleins de gros bisous ma bichette.<br /> <br /> Maman qui t'aime
Répondre
N
Valente Glinel Aubertel 6°3<br /> <br /> Ciao Valente! Nous te souhaitons de passer de très beaux moments au ski avec tes copains et tes professeurs. Profite bien!<br /> <br /> Bacioni, Nonnalu et Papé
Répondre
Publicité