Aujourd’hui j’ai fait une piste bleue. Après cela remontait par le télésiège « La tête de Toraz ». Je suis descendu par les Rhodos (une piste rouge) et le Goulet. Ce midi, je suis monté en télésiège tout en haut de la montagne, puis nous avons pique-niqué. Nous sommes ensuite redescendus avec Mr BASTON en ski. Et l’après-midi j’ai fait des cours avec Emilie.

                               Leo

 

P1070685

P1070686

P1070690

P1070697

P1070767

Aujourd’hui on a descendu 7 fois la piste bleue, 3 fois le matin et 4 fois l’après-midi. Arno, nous a appris à déraper avec les skis. Dans la piste bleue je ne suis pas tombé une seule fois, mais le plus compliqué c’est vers la fin, il faut freiner fort et après seulement on peut aller vite et déraper. A la fin de la septième fois on est allé à la piste verte.

                                Illyas

Aujourd’hui je suis monté sur le télésiège et j’étais impressionné car c’était un peu haut et je suis tombé et j’ai eu très mal. Ensuite je ne suis plus tombé. On a vu le Mont Blanc au déjeuné mais il faisait très froid. Dans ma chaussure j’étais serré, du coup je saignais. En haut de la montagne il y avait un super paysage.

                               Killien

Aujourd’hui nous avons fait des pistes rouges et bleues. J’ai pris le télésiège et j’ai perdu mon bâton.

                               Marie

Aujourd’hui on a fait 5 fois la petite piste bleue, mais on a pris un autre chemin et on est tous tombés

                               Elisa G