Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collège Jean Racine à la Giettaz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Le collège Jean Racine à la Giettaz
Visiteurs
Depuis la création 44 408
6 février 2024

mardi 6 février

Tranches de vie 

Le resquilleur
Nettoyage des tables. Certains se découvrent des talents de sprinteurs… et dès le 2ème jour tous ont déjà nettoyé la table au moins 8 fois !!!

Monsieur M : - « oh non je l’ai déjà fait hier midi »
- «  ça t’apprendra à déguerpir si vite »
- « pff… euh, mais je sias pas où sont les éponges »

Mentir, c’est comme courir, faut s’entrainer dur pour ne pas se faire attraper.

High-tech 
On n’arrête pas le progrès à la montagne.
Sur chaque télésiège ils ont installé une alarme pour annoncer les départs et arrivées.
Ah non ! Ce sont nos élèves qui prennent le télésiège pour la 1ere fois.
Hiiiiii !!!!

 

IMG_20240206_124819

 

La piste verte et le tir-fesse se vide peu à peu, direction la petite bleue avec le télésiège (et ses alarmes high tech!)

IMG_20240206_124811

La météo s'acharne le soleil est toujours là!

Info de dernière minute:

possibilité de commander du fromage:

7 Euros le 1/4 de tomme

7 euros 50 le reblochon

Envoyez vos enfants auprès de M. Trzceciak au plus vite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Profite bien des derniers moments mon chéri, et ramène nous un peu de soleil!! Hâte de te retrouver et que tu nous raconte tes aventures... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Dupont Lola 6éme2<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Lola,<br /> <br /> <br /> <br /> Profites bien du dernier jour de ski, après la " boum ".<br /> <br /> Fais toi pleins de souvenirs.<br /> <br /> Toute la famille te fais de gros bisous.<br /> <br /> J'allais oublier Sarah et Mila te font des léchouilles.<br /> <br /> Et Ebène est bien nourri.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma poulette de tout le monde.<br /> <br /> Papa, maman et ton fréro Téo.
Répondre
P
Nathaël Quilliot 6e5<br /> <br /> Salut min fiu ! <br /> <br /> Komint qu'i va ?<br /> <br /> J’espère que tu t’amuses bien et que tu skies bien!! Profites tu beau temps ichi i drach et i fait in vint d' voleur!!!<br /> <br /> Avec toute chette drach, in n'a pas fini d'marcher dins l'berdoule!<br /> <br /> J’espère que ton professeur de referenciel bondissant est gentil avec vous (et comme dit dans le message d’avant, qu’il change de sous-vêtements régulièrement)<br /> <br /> Passe une bonne fin de séjour!<br /> <br /> A l'arvoïure !
Répondre
M
Un petit coucou à ma catastrophe ambulante (Milla Bratkovic) je te fais des bisous mon crapaud ! Éclate toi bien ! Je t'aime. Maman ❤️
Répondre
G
Louis Guiot 6e3<br /> <br /> Coucou Luigi, je pense que tu t'amuses bien vu que tu ne réponds pas au téléphone! Les photos montrent un grand soleil!! Vous allez faire le plein de vitamine D... en espérant que plus haut vous avez un peu plus de neige. Je t envoie les quantités de fromage à commander!<br /> <br /> Gros bisous de maman, Auguste et Gabin
Répondre
Publicité