Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le collège Jean Racine à la Giettaz
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Le collège Jean Racine à la Giettaz
Visiteurs
Depuis la création 44 408
8 février 2024

jeudi 8 fevrier

Chaque voyage scolaire a son champion

Lundi, je mets ma chaussure droite à mon pied gauche
Mardi, je me trompe de groupe de ski
Mercredi, j’oublie de débarrasser ma table
Jeudi, je mets ma chaussure droite et la chaussure gauche d’une autre élève
Vendredi, on le rend à ses parents. Désolé...

Contrat rempli tout le monde a pris le télésiège

IMG_20240208_112837

IMG_20240208_112903

IMG_20240208_112930

IMG_20240208_112948

IMG_20240208_112956

 

On se rapproche de la fin et du retour à Château-Thierry, on est donc solidaire question météo

Bon anniversaire Sarah

Retour prévu vers 19h, plus de précision sur le blog en cours de voyage ou en ligne directe avec vos enfants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Kylan, <br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de te retrouver ce soir (Vendredi). Je pense très fort à toi et je suis très fière de toi. Je t'aime ♡
Répondre
V
Auriane HOCQUET 6e5<br /> <br /> Coucou ma bichette, j'espère que tu auras bien profiter et contente de cette semaine et auras beaucoup de chose à me raconter.<br /> <br /> je te fais pleins de gros bisous en espérant qu'avec ta cousine, l'orage aura passé. Gros bisous ma chérie. maman qui t'aime
Répondre
J
EWENN<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ta dernière soirée, on a hâte que tu rentres pour découvrir ton nouveau talent ( nettoyer les tables 😅 ).<br /> <br /> Bon retour, bon courage pour le nettoyage de la chambre et à demain,<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous, Thélio, Cédric et Maman
Répondre
P
Vous pouvez le garder encore un peu 🤣😂
Répondre
M
Sarah N. 6ème 4<br /> <br /> Coucou ma chérie. Bon courage pour le long voyage de retour et à ton arrivée nous pourrons fêter ton anniversaire.<br /> <br /> Joyeux anniversaire de toute la famille 💖
Répondre
Publicité